Skip to content Skip to footer
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

LOVE FOR PANZI feat SIDNEY, SLY JOHNSON, PALOMA PRADAL…

13 juin à 19h30 - 22h30

10€

Les Love For Panzi reviennent !!

Où : sur la scène d’un des plus beaux spots du Xème, en bordure du Canal St Martin, le Bizz’Art

Quand : le Lundi 13 juin  de 19h30 à 22h30 (bar et tapas sur place)

Pour cette nouvelle édition nous vous convions à deux heures de fête inoubliables avec  un casting de folie, des artistes qui vont tout donner!!  La vibe sera puissamment groovy  mais pas que.. Il y aura du live (HipHop, Soul, Funk, Pop Flamenco), de la danse, du mix, des créatrices…

Et comme faire du bien ça fait du bien :  les bénéfices des entrées seront partagées entre la Fondation Panzi du Docteur Mukwege (RDC) & l’Association Française du Syndrome Gilles de le Tourette.

Alors le 13 juin vous avez RDV avec :

Marraine MATHILDA MAY * MC SIDNEY * Live SLY JOHNSON / PALOMA PRADAL / YAYA MINTé/ MAË DEFAYS / KOHNDO / KHALIL MOUENE / INDY EKA / VANINA PIETRI / SANKOFA UNIT * Live Band ALEXANDRE BENICHOU / ALEXANDRE POYET / ISMA HILL / JEROME GATEAU * Krump WOLF & CYBORG *Pop-Up Art DJENOWA CREATIONS & DENISE NDZAKOU * DJ JP MANO

 

Les places sont déjà en vente alors GO ! Et même si vous ne pouvez pas venir vous pouvez soutenir, ça se passe ici : https://urlz.fr/igwl

 

Par ce que plus que jamais notre monde a besoin d’amour et de tolérance, d’humanité, de partage… et de fête !!!
Pour cette édition dont la marraine est Mathilda May, les bénéfices des entrées iront en totalité à deux structures:
1- La Fondation Panzi du Prix Nobel de la Paix Dr Mukwege (RDC) “L’Homme qui répare les femmes” car malheureusement la guerre larvée dans l’Est Congo continue de décimer les populations avec pour premières victimes les femmes et les enfants, subissant viols et tortures depuis tant d’années dans cette région. Love For Panzi soutient humblement mais fidèlement, depuis 2013, l’action essentielle  du Docteur Mukwege et de ses équipes. Des premiers soins médicaux, chirurgicaux, vitaux à l’Hôpital de Panzi  à l’accompagnement pour la reconstruction personnelle et sociale des survivantes,  trop souvent oubliées des médias et de l’aide internationale même si l’action du Docteur Mukwege a pu mettre en lumière cette situation dans la région du Kivu.
2 – L’Association française du Syndrome de  Gilles de la Tourette.

Dans la famille des maladies rares  qui manquent cruellement de représentation médiatique et de financements pour la recherche, le SGT touche plus d’un enfant sur  2000  sans que l’on sache exactement pourquoi ni comment. Ce syndrome neurologique est violent, évolutif et fluctuant, accompagné le plus souvent de comorbidités invalidantes et responsables de grandes souffrances psychiques et physiques pour les enfants et leurs familles, d’autant que mal connue la maladie est souvent mal diagnostiquée entrainant des années d’errance médicale… Aucun remède actuellement, uniquement des lourds traitements neuroleptiques loin d’être toujours efficaces. L’AFSGT met en place des outils de communication pour mieux faire connaitre le syndrome, apporte de l’aide aux familles, interpelle les pouvoirs publics pour un meilleur accompagnement et des budgets alloués à la recherche.

 

Ouverture des portes à 19h30 – Concert à 20h30

Bar et tapas sur place

Détails

Date :
13 juin
Heure :
19h30 - 22h30
Prix :
10€
Voir le site évènement

Abonnez-vous à notre newsletter