Stanislas Micoud, Stéphanie Sandoz, Aïtone

Stanislas Micoud, Stéphanie Sandoz, Aïtone
22
/ Mai
Mercredi
2019

Stanislas Micoud, Stéphanie Sandoz, Aïtone

Venue
concert
Time
07:30 pm - 11:00 pm
Price
10€

Stanislas Micoud :

Stanislas Micoud, auteur-compositeur-interprète, crée le groupe Clock Stretcher en 2015. Stanislas nous offre un son pop rock electro pour sublimer ses chansons en anglais. Influencé par Alt-J, Coldplay et Radiohead, il ne cherche à imiter personne mais simplement à faire partager sa couleur musicale.

En formation « power trio », à l’ancienne, ce groupe francilien composé de Stanislas Micoud, Alexandre Montel et Maxime Poux performe un set de chansons à textes en anglais. Ils proposent un son percutant, nous entraînant dans un univers aux patterns rock mâtinés de percées électroniques.

Lorsqu’il joue seul sur scène, Stanislas laisse plus de place à l’émotion et à l’étendue de sa palette vocale.

 

 

Stéphanie Sandoz :

Auteur, compositrice et interprète, Stéphanie Sandoz évolue depuis plus de 10 ans dans le paysage musical. Elle choisit aujourd’hui avec « Soul Kitchen » de quitter l’univers de la pop pour renouer avec la musique indie folk de ses débuts. Elle décide de partir à Austin au Texas, « The Live Music Capital of the World », une ville riche de sa culture et de sa diversité musicale, melting-pot d’influences, haut lieu de la musique country, du blues, du rock, sur les traces des légendes comme Willie Nelson ou Janis Joplin. Un nouveau départ à la découverte de sens, d’elle-même et d’une autre manière de vivre et de transmettre sa musique.

 

 

Aïtone :

Antoine Cathala créé le groupe Aïtone en 2015.
Aujourd’hui composé d’Antoine Cathala, auteur-compositeur-interprète et musicien, de François Poitou à la basse, Benjamin Colin à la batterie et Quentin Gouraud à la guitare, Aïtone dévoile une pop progressive aux ambiances teintées de rock, d’électronique et de cinéma.
Leur premier album, sorti en février 2018, nous invite à un voyage sensoriel et organique, faisant notamment la part belle aux ondes martenot d’Augustin Viard, ainsi qu’à la poésie du rappeur français Rouda.

 

Ce soir là le Bizz’Art vous accueille en mode Concert,  Bar & Tapas

Ouverture des portes 19h30 – concert 20h30