GAGE

GAGE
13
/ Oct
Vendredi
2017

GAGE

Venue
CONCERT
Time
09:00 pm - 11:30 pm
Price
prévente 15.80 / sur place 20€

Deux ans après son  concert mémorable  au Bizz’Art, Gage revient gorgé de talent, de créativité, et d’amour pour ses fans qui lui rendent au centuple !

Pour cette soirée live carte blanche, Gage vous convie à une soirée  « Jungle Fever » lors de laquelle il interprétera ses plus grands titres, des reprises inattendues et bien sûr son tout nouveau titre « Rien n arrive sans rien ».

 

les places sont limitées et sont déjà en vente ici  http://urlz.fr/5GX1

Né à Montréal en 1977, Gage fait ses premières armes R’n’B aux côtés de Corneille avec le groupe O.N.E. qui cartonne en 2001 grâce au tubeZoukin. O.N.E. commence à s’emparer de premières parties prestigieuses (Kelis, Isabelle Boulay), mais Corneille décide de tenter sa chance en solo en Europe. Gage le rejoint en 2003.

Deux ans plus tard, le hit Trop fresh propulse le premier album de Gage, « Soul rebel », en haut des charts. Bien décidé à mettre en valeur sa double-culture haïtienne et jamaïcaine, et à approfondir ses thématiques textuelles, Gage prend un virage de maturité sur son deuxième album, « Changer le monde », sorti en 2008.

Début 2013, le canadien s’installe à Paris avec le désir profond de s’inspirer et de se rapprocher de son public français.

En 2014, Gage démarre une tournée française en commençant par Paris le 1er février au Bataclan, puis il publie son troisième opus Soul R.évolution (sortie digitale), contenant les singles Si tu n’es plus là, Si On Partait, Je ne vis que pour ça…

En juin 2015, Il fait une parenthèse tropicale et écrit pour Stony Parle-moi ( prix de la meilleure collaboration zouk à la cérémonie des Hits Lokal Awards 2016).

Depuis, Gage sillonne la France avec ses musiciens en nous offrant des concerts de qualité. L’artiste interprète ses propres compositions et se met toujours au défi de faire des reprises surprenantes qu’il exécute toujours avec talent (Drake, Prince, George Michael, Lenny Kravitz, Jamiroquai et bien d’autres).

En Août 2017, il sort le premier single de son nouveau projet Rien n’arrive sans rien prévu pour la fin de l’année. Subtile mélange urbain pop entre la Soul, le Dance hall et des sonorités caribéennes, Gage a su développer un morceau complètement hybride . Le morceau a été composé par les talentueux Kalim et SNK et coécrit par Gage et R-one (Sntphrk). Le clip a été réalisé par Sntphrk en Italie dans les « Cinque Terre », Gage évolue dans différents paysages entre Portofino, Vernazza et Monterosso. Un titre original et plein d’espoir, ou l’artiste dévoile son parcours, encore une fois, en toute sincérité. 

Gage est un parfait mélange fait de différentes influences musicales : Urbain, Pop, Soul, R&B, Reggae, Afrobreat avec toujours avec cette petite touche caribéenne.

 

Attention les formules du restaurant ce soir là débutent à 40€